Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Over-blog Guinée

Over-blog Guinée

Entrepreneurs

Liberté financière

AUJOURD’HUI JE SUIS VENU TE PARLER PERSONNELLEMENT.

TU ES ASSIS CHEZ TOI, TU RÉFLÉCHIS BEAUCOUP, TU AS ENVIE DE FAIRE QUELQUE CHOSE DE GRAND, TU TÂTONNE ENTRE PLUSIEURS CHOSES MAIS TU NE FAIS RIEN.

EN TOI, IL Y A LE COURAGE ET L’ENVIE MAIS AU FOND TU NE SAIS VRAIMENT PAS QUOI FAIRE.

TU VAS SUR LES RÉSEAUX, TU VOIS LES AUTRES RÉALISER DES GRANDES CHOSES, TU AS DE DOUTES AVANT DE DORMIR MAIS LE LENDEMAIN TU TE RÉVEILLES AVEC DÉTERMINATION ENCORE, MAIS TU REVIS LA MÊME CHOSE.

AU FAIT, TON ESPRIT VOYAGE, TU RÊVES, TU TE VOIS GRAND MAIS RIEN NE CHANGE EN RÉALITÉ DANS TA VIE, T’AS L’IMPRESSION DE STAGNER.

JE VAIS TE DIRE UNE CHOSE, LE FAIT QUE TU VEUILLES RÉALISER DE GRANDES CHOSES, LE FAIT QUE TU RÊVES DE NE PAS ÊTRE ORDINAIRE DÉJÀ EST TROP SIGNIFICATIF ET TE DIFFÉRENCIE DES GENS QUI SONT VOUÉS À RESTER PAUVRE.

CE QU’IL TE MANQUE JUSTE C’EST « ESSAYER »! TU AS PEUR DE TE LANCER CAR TU ES PERFECTIONNISTE, TU VEUX TOUT MAÎTRISER AVANT DE FAIRE QUELQUE CHOSE.

TU SAIS, ON APPREND EN FAISANT, LA THÉORIE ET LA PRATIQUE DEUX CHOSES DIFFÉRENTES, ET CEUX QUI APPRENNENT MIEUX SONT CEUX QUI PRATIQUENT.

COMMENCE PETIT, ADMETS-LE!

DANS LES CIMETIÈRES SE COUCHE LES CORPS DES GENS QUI RÊVAIENT DE DEVENIR DE GRANDS ENTREPRENEURS, ECRIVAINS, AVOCATS, PHOTOGRAPHES MAIS ILS N’ONT PAS PU RÉALISER LEUR RÊVE, ET SUR LE LIT DE MORTS ILS N’AVAIENT QUE DES REGRETS CAR ILS ATTENDAIENT LE BON MOMENT.

LE BON MOMENT N’EXISTE PAS CAR CHAQUE SECONDE QUI PASSE, TU PERS L’OPPORTUNITÉ D’Y ARRIVER.

NE REGRETTE PAS D’AVOIR VÉCU UNE VIE MISÉRABLE SANS SENS. ASSIS TOI, RÉFLÉCHIS ET ESSAYE.

AVANÇONS PAS À PAS. CAR, STAGNER ET LE PIRE HANDICAP AU MONDE.

SI TU NE PEUX PAS VOLER, COURS,
SI TU NE PEUX PAS COURIR, MARCHE,
SI TU NE PEUX PAS MARCHER, RAMPE

L’ESSENTIEL EST D’AVANCER. IL Y A DE BONNES CHOSES QUI T’ATTENDENT DEVANT, ET TU LES ATTEINDRA SEULEMENT SI TU T’OBLIGES D’ESSAYER.

T’AS DES PARENTS, FRÈRES, SOEURS ET AMIS MAIS CHAQUE PERSONNE A SA VIE, SON DESTIN. TU NE PEUX COMPTER QUE SUR TOI MÊME.

LE MONDE ENTIER SERA TEMOIN DE TA RÉUSSITE, PEUT ÊTRE LES GENS NE T’AIMERONT PAS TOUS, MAIS TOUT LE MONDE À L’UNANIMITÉ TE RESPECTERA POUR TOUT CE QUE TU AURAS ACCOMPLI.

ALORS, TU COMMENCES QUAND !?

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article